Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara, Noé, Anne-So et Fab à Mayotte
Clara, Noé, Anne-So et Fab à Mayotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2010

"Magnificent"

Une nouvelle vidéo de nos plongées familiales sur les récifs coralliens...

J'avais en tête de réaliser ce petit clip sur le dernier morceau de U2 alors que nous préparions notre départ pour Mayotte (j'écoutais l'album à la piscine sur mon baladeur étanche en faisant mes longueurs et en contemplant le monotone carrelage au fond de l'eau).Voilà qui est fait.

A écouter en mettant le son à fond bien sûr.

Publicité
Commentaires
C
on ne s'en lasse pas... c'est trop joli...
P
C'est superbe! Quel plaisir de voir (entre autre!) Clara et Noé heureux d'évoluer dans ce somptueux décor sous-marin. Et félicitations pour le mariage de la vidéo et de la musique. Certes quand on voit tous ces petits poissons remuer leur petite queue et qu'on imagine Fab faisant ses longueurs dans sa piscine... çà gâche un peu...
Clara, Noé, Anne-So et Fab à Mayotte
Publicité
Publicité