Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara, Noé, Anne-So et Fab à Mayotte
Clara, Noé, Anne-So et Fab à Mayotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2010

Chroniques Mahoraises N°26

26Cette fois la star, c'est Anne-So !
Rédactrice en chef de ce nouveau numéro, actrice... il n'y en a pratiquement que pour elle !
Je n'en dirai pas plus, soucieux de ne pas lui voler la vedette (mais j'ai quand même passé avec brio mon 2ème niveau de plongée ce qui aurait mérité un article élogieux et pas juste une petite ligne glissée dans un portrait d'amis !!!)
Bonne lecture...

Rappel pour ceux qui ont des problèmes pour ouvrir les chroniques : clic droit sur l'image, "enregistrer la cible sous" et vous les ouvrez à partir de votre disque dur.

Publicité
Commentaires
P
félicitations à ma fille pour ce journal, même si je ne doute pas de l'aide efficace de Fab! Je vois que dans le lagon de Mayotte il y a au moins une très belle sirène, d'autant plus belle qu'il s'agit de MA fille... Nous attendons donc maintenant le baptême de plongée de nos deux petits chéris!
Clara, Noé, Anne-So et Fab à Mayotte
Publicité
Publicité