Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara, Noé, Anne-So et Fab à Mayotte
Clara, Noé, Anne-So et Fab à Mayotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2011

Chroniques Mahoraises n°30

coverJe ne sais pas quel temps il fait chez vous (j'ai une vague idée quand même) mais ici ce n'est pas terrible, il pleut.

Du coup, par ce bel après midi orageux, les enfants jouent à Mario galaxy 2 sur la Wii, Anne-So bouquine sur la varangue et moi je m'apprête à la rejoindre sitôt ces nouvelles chroniques postées.

Bonne lecture donc et à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Tu as tort, Fab: chez nous beau soleil ce dimanche! Certes pas une température extraordinaire mais temps doux! Ah ces idées préconçues... Et par ce beau temps nous avons présenté nos voeux à notre Maire et fêté la majorité de notre Louis!
S
Bon, pour la météo... beau temps à Toulouse (je sais j'insiste !) quant à la fin des chroniques.. c'est dégueulasse ! je veux des chroniques Lorraine !<br /> Le bisou à tous lors de votre prochain apéro "arrosé"
Clara, Noé, Anne-So et Fab à Mayotte
Publicité
Publicité