Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara, Noé, Anne-So et Fab à Mayotte
Clara, Noé, Anne-So et Fab à Mayotte
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2011

Vidéo : Mayotte 101

Une petite vidéo du Maoulida Shengué, à l'occasion des fêtes de la départementalisation. Je vous laisse également savouver la charmante reprise de notre Marseillaise, version locale. J'ai doublé les paroles pour ceux qui ne parlent pas notre langue ;-)


Mayotte 101 by lesriff

Publicité
Commentaires
S
bonjour un pti mot pr vous dir que j'ador cette vidéo tro bell video je sui fan et fiere de notre 101 eme dpt j 'aime mayotte g apris a la découvrir il y a 3 ans meme si je n'y est pas encor mi les pied un jour j'espece avc ma petite amie mahoraise par contre je cherche désesperément une vidéo ou on voit que la marseilleise en mahorais et en format chanson mp3 aussi pouvez vous m'aidez marahaba d'avance
P
Vous avez vécu un moment historique, même s'il n'est pas capital pour l'histoire du monde, ni même de la France, mais c'est quand même historique. Gardez-en le souvenir! et merci de nous le faire partager. Je trouve super l'idée d'une Marseillaise aux paroles adaptées!
S
Très très très émouvant <br /> Merci Mr RIFF<br /> Ps : profite serais pas tjs aussi sympa !
Clara, Noé, Anne-So et Fab à Mayotte
Publicité
Publicité